Go to Top

PLV ou publicité sur lieu de vente

PLV ou publicité sur lieu de vente

Citroën

Pour une visibilité accrue et un budget léger, VISU propose des stands nomades : les stands parapluies pop up ou roll up. Ils sont réutilisables à l’envi et hyper-légers.

Ce matériel peut être stockés chez nous pour une utilisation ultérieures ou pour être réutilisé très facilement sur d’autre lieux d’expositions.

La PLV est la solution idéale pour qui veut communiquer de manière incisive, à moindre coût et dans un délai rapide. Notre expérience dans le domaine, nous permet de mettre en place la stratégie qui caractérise cette communication « flash » en un temps record.

La PLV de nos jours se marie de plus en plus avec le marketing de type viral. Le seul frein à cette alchimie promotionnelle reste l’imagination. Qu’il s’agisse de réalité augmentée ou de message push Bluetooth ou encore de marketing viral via Facebook.

Visu - écran-interactif

Visu – écran-interactif

Pour rester dans la course tout en  restant compétitif, VISU a toujours pris les devants concernant les informations sur lieu de vente (ILV) pour compléter son offre sur le positionnement du produit. Kakemono ou encore écrans tactiles avec applications dédiées, VISU a toujours voulu se démarquer en exploitant les dernières techniques pour proposer des produits originaux et contemporains..

Et bien entendu, l’équipe VISU imprime et découpe également des lettrages dans ses ateliers pour marquer les stands, les camions, vos vitrines, etc.

Chez VISU tout est possible et nos conseillers pourront vous orienter de la manière la plus sûre afin que votre campagne soit un succès.